Web Store

AppJump, pour organiser ses applications dans Chrome

Je vous présente une extension assez pratique puisqu’elle permet de classer ses applications par thème. Effectivement, dès que vous commencez à avoir pas mal d’applis installées, ces dernières prennent pas mal de place dans la page d’accueil de votre navigateur, pour un peu que vous ayez sélectionné l’option “Ouvrir la page d’accueil” dans “Au démarrage”, et “Afficher la page Nouvel onglet” dans “Page d’accueil”.

Cette extension va donc créer un raccourci dans la barre d’outis, vous permettant d’accéder intuitivement à vos applications, que vous aurez classées par thématique (options disponibles).

Elle me semble donc utile si vous êtes un forcené de téléchargement d’applis, un gros bourrin, quoi ! :mrgreen:  Etant donné que ce n’est pas le cas pour moi, je ne pense pas la conserver, mais je la garde dans mes favoris, on sait jamais pour plus tard.

Pour l’installation, ça se passe sur le lien suivant AppJump

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail