Actualités

Alors, ça bouge en France ?

Allez, je vous mets un petit titre débile… 😮 La raison ? Je parcours depuis quelques mois le web à la recherche d’infos autour de Chrome OS. Et lorsqu’on veut avoir du concret, du tout chaud et du tout beau, il faut traverser notre bel océan et se tourner vers les Etats-Unis ! Quoique, mon flux rss marche à fond du côté de la Chine et de la Russie essentiellement, mais aussi vers quelques pays arabe, un peu vers l’Espagne ou encore vers l’Italie !

Une carte des tendances de recherche qui se colore de plus en plus

Quand on revient chez soi (Google France, c’est chez moi !!! lol), tapez “chrome os” dans votre moteur de recherche favori et vous n’aurez rien… ou quasiment rien !
Pourtant, faite un tour sur les tendances de recherche sur “chrome OS” (grâce à nos merveilleux outils Google), et vous verrez que chrome os a tendance à faire des curieux.

Quand je vous dis que ça fait des curieux !

Bon, j’ai quelques concurrents par ci ou par là, mais bon, il n’y a pas foule au portillon.
Vous me direz, “mon petit Christophe, c’est impeccable pour toi tout ça, aucune concurrence, c’est tout bénef pour toi ?” Et bien non, je trouve dommage qu’il n’y ai pas davantage de diversité.

Tout cet article bien bidon pour conclure, les as du web l’ont bien compris, et quelques sites d’information commencent à se mettre à jour, en témoigne http://oxydedechrome.com qui a publié un article assez récemment (alors qu’ils n’avaient rien publié depuis plusieurs mois), ou encore http://chromeos-france.fr qui se lance dans le recrutement de rédacteurs (je suis con moi, je fais de la pub :mrgreen: ).

Ah si, j’ai pas fini, si vous aimez un brin Chrome-OS.net, soyez sympa, faites du bruit, tweetez, facebookelez (ah non, ça se dit pas), mieux que ça, backlinckez ou proposez moi des petites échanges de liens sympas histoire de s’aider.

Et sinon, tant pis, j’écrirais tout seul comme un grand sans qu’on me lise… (mon pagerank, le saint graal des blogueurs, restera alors à zérooo).

Ça fait pas un peu celui qui implore la pitié ce post ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail