Web Store

Jolicloud dans le Chrome Web Store

Je vous ai parlé récemment de Jolicloud, alternative française (peut-être) sérieuse à Chrome OS. Désireux de se positionner sur le marché, Jolicloud a désormais son application sur le Chrome Web Store. Impossible de vous en parler de façon plus complète car je n’ai jamais testé le service, mais visiblement, il semble proposer des services assez complets pour toute personne souhaitant travailler dans les nuages…

Via le compte Twitter de la société, nous apprends également que Jolicloud est désormais disponible en français.

Téléchargement de JoliCloud ici https://chrome.google.com/webstore

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • J’aimerais qu’on m’explique l’intérêt d’ajouter un service dans le magasin d’applications d’un de ses concurrents, qui propose exactement le même service. Si j’utilise Jolicloud, je ne vais sûrement pas y accéder via le Chrome Web Store.
  • L’interface (le bureau) de Jolicloud doit être basé sur Chromium, donc tu peux y mettre des apps du chrome web store et ainsi les afficher sur ton bureau.
    J’imagine que l’intéret et d’avoir la même interfaces sur Chrome et jolicloud (j’ai pas tester l’app).
    Après, Jolicloud utilise déjà google docs, et pas mal d’apps google, donc Google ne doit pas les voir comme un concurrent car plus jolicloud se développe, plus il y a de chance que les utilisateurs passent par des produits Google !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail