Google Chromebook

Devenez beta testeur avec le Cr-48

Il y a 2-3 jours, je me suis fait une fausse joie. J’ai reçu par mail une invitation de la part de Google pour recevoir le Cr-48 (je vous promets d’ailleurs une présentation complète de ce premier netbook dans peu de temps).


Lorsque j’ai reçu l’invitation, j’ai cru que j’avais été sélectionné. Dommage, le lien renvoie sur une page d’inscription qui est accessible à tout le monde, et qui nécessite deux conditions visiblement essentielles, avoir plus de 18 ans et résider aux Etats-Unis (soudainement, je me souviens de mes cours de géo-politique au collège où l’on me parlait du protectionnisme américain) 🙁 .

Je suis curieux de savoir si vous vous êtes inscrit, ou mieux que ça, avez-vous reçu ce mail ?

Pour la demande, ça se passe sur le lien suivant.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • J’étais aussi tombé sur cette page le jour de la conférence, et aussi déçu de ne pas pouvoir m’inscrire n’habitant pas au USA X_x.
    Par contre, je n’ai rien reçu, je pense qu’ils peuvent te cibler si tu utilises des versions canary ou des chromiums en dev, voir une inscription sur un site de développement de google.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail