Actualités

Octobre 2010: La fréquentation du blog

Cela fait maintenant un mois que Chrome-OS.net a été lancé; l’occasion de faire un premier bilan de la fréquentation du site. Avec les moyens dont je dispose, la fréquentation est certainement un peu « flébarde », en comparaison à d’autres gros blogs, je suis malgré tout satisfait de ces premières statistiques.

Dans le commerce, le client étant roi, il vous appartient de faire vivre le site en m’envoyant vos suggestions d’amélioration via la rubrique A propos, ou en laissant vos commentaires pour réagir aux articles que je publie.

J’espère également que je pourrais compter sur la sympathie de la communauté, avec l’aide de vos retweets, ou mieux que ça, en parlant de Chrome-OS.net autour de vous (allez, soyez sympa les blogeurs…).

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de publier ses stats, mais j’ai envie de jouer la carte de la transparence et non de faire croire que Chrome-OS.net reçoit 10 000 visiteurs chaque mois (peut-être que j’y arriverai, sait-on jamais ?).

Résumé des stats essentielles:

  • 458 visiteurs uniques
  • 3191 pages vues
  • temps moyen passé sur le site 8 minutes 36
  • 4.46 pages vues par visite

Télécharger le rapport de fréquentation d’octobre 2010

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • En tout cas, je trouve ce blog très clair, et donc agréable à lire. On pourra juger du contenu quand il y aura de quoi lire et que chrome OS sera sorti.
  • Merci Olf pour ces encouragements. J’y passe pas mal de temps (essentiellement le soir ou en journée le week-end), et faut dire que je m’éclate à aller fouiner sur le web pour aller chercher les dernières informations.
    J’espère juste qu’il y aura des commentaires afin de faire vivre le site. Car une actualité sans réaction, bof bof !
    Mais Julien est là pour ça… mdr

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail