Web Store

L’extension Google Calendar pour Chrome

De nombreuses extensions sont utilisables sur votre navigateur préféré, certaines sont parfois incontournables, notamment lorsqu’il s’agit des extensions officielles développées par Google himself.

L’extension Google Calendar vous permet d’accéder en un clic à votre agenda. Autant, j’ai eu l’occasion d’en tester pas mal et elles ont rapidement fini à la poubelle, autant celle-là est toute simple et elle permet de faire ce qu’on lui demande: consulter rapidement son agenda.

Hélas, c’est une extension que je n’adopterai pas, tant qu’un certain nombre de choses n’auront pas été améliorées ! Et je pense en premier lieu à la configuration de l’affichage de nos calendriers, disponible via le lien « option » disponible tout en bas de l’affichage.

J’ai effectivement dé-sélectionner les calendriers que je ne voulais pas utiliser, l’affichage le prend en compte… sauf que, lorsqu’on y revient dessus, cette sélection s’efface, et tous les calendriers sont à nouveau visibles. Et vue que j’en possède 7.
Au fait, pour l’installer, il vous suffit d’aller faire un petit tour par ici.

Et vous, l’avez-vous testé et/ou adopté ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail