Chrome OS Rumeurs

Jolicloud va-t-il devancer Chrome OS ?

Nous attendons impatiemment l’arrivée de Chrome OS et son premier speedbook (pour rappel, le premier netbook de Google), pendant que d’autres attendent impatiemment l’arrivée de Jolibook.

Effectivement, selon les responsables de Jolicloud, le premier netbook fonctionnant sous cet OS devrait faire son apparition dans très peu de temps.

Ses caractéristiques ?

Il serait doté d’un “Atom N550 dual core processeur, bénéficierait d’un “superbe” écran et d’un disque dur de 250Go, tout cela à un prix abordable”.
Ce qui est certain, c’est que cet OS “on the cloud” bénéficie d’une interface agréable et la comptabilité matérielle semble très efficace.

Alors, qui sera le premier ?

Source http://www.linuxuser.co.uk

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Ca serait cool, ça fera une alternative en plus dans le commerce des netbooks (ou les distributions linux se font vraiment très rares).
    Cependant, cet OS est pas vraiment “on cloud” malgrès son nom et pas vraiment comparable à Chrome os. (plus facilement comparable à ubuntu netbook et meego), mais c’est une bonne alternative à windows 7 starter.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail