Web Store

Google Cloud Connect fait son apparition

Si Google Cloud Connect ne vous dit rien, Docverse devrait peut-être vous évoquer quelque chose. Vous vous souvenez du rachat de Docverse en mars 2009, une entreprise qui avait développé un plugin permettant la synchronisation de ses documents Office à travers Google Docs.

Google vient enfin de lancer ce nouveau plugin, sur lequel les développeurs de Google ont planché depuis près de 9 mois. Ne me demandez pas ce que ça vaut, l’outil est disponible uniquement sur les compte Google Apps Business. Il devrait être déployé rapidement sur l’ensemble des comptes Google.

Bref, une actualité qui n’intéresse peut-être pas les lecteurs de Chrome-OS.net, mais j’en parle pour deux raisons essentielles:

  • La première, c’est que ça fait concrètement 9 mois que j’attends ça…
  • La seconde, il n’y en a pas 😀

Enfin si, il semble évident que Google ne pourra pas faire l’impasse sur ce type de plugin pour Chrome OS, tellement la suite est adoptée par une majorité de consommateurs.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail