Actualités

Chrome-OS.net progresse dans les résultats de recherche

Les résultats de recherche de Google étant parfois extrêmement variables, je ne sais pas si cela durera dans le temps, mais j’ai le grand plaisir de constater que Chrome-OS.net se place en 7ème position sur la recherche Google lorsqu’on tape le mots-clé « chrome os ».

J’ai énormément travaillé sur le référencement (avec les faibles moyens dont je dispose) afin d’obtenir des résultats intéressants, les objectifs immédiats n’étaient pas toujours au rendez-vous, puisque je n’étais même pas dans les 500 premières positions sur les deux premières semaines. Chrome-OS.net a réussi à grapiller quelques places, pour se placer pendant plusieurs semaines vers la 60ème position, et je constate cette nuit que je suis enfin sur la première page (le blog ayant moins de 2 mois d’existence) 😀

Souhaitons déjà que ce résultat dure le plus longtemps possible, souhaitons ensuite que la progression puisse continuer (un jour la 1ère place ?), souhaitons enfin et surtout que cela ramène du monde et contribue à la création d’une réelle communauté francophone !

J’espère avec cet article que je n’aurai pas trop fait preuve d’auto-nombrilisme, je veux en premier lieu remercier les visiteurs qui me font confiance, je veux également remercier les contributeurs les plus actifs, je pense notamment à Seiton et Olf (heureusement que vous êtes là pour rendre les articles un peu plus vivants avec vos commentaires).

Si quelques-uns d’entre-vous avez un peu de notoriété sur la blogosphère, j’espère que je pourrais compter sur vous pour me proposer des partenariats afin d’améliorer conjointement nos backlinks.

Source http://www.positeo.com (un site très intéressant pour connaitre son positionnement)

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail