Web Store

Cachez les raccourcis de vos extensions Chrome

Google propose depuis peu une nouvelle fonctionnalité tout à fait intéressante dans sa version Chrome de développement (la fameuse Canary Build); celle de masquer les boutons raccourcis des extensions sélectionnées.

Pour se faire, deux possibilités sont proposées:

  • Vous faites un clic droit sur l’icone concernée et vous pouvez sélectionner “Hide button”.

  • Vous allez dans Outils < Extensions, et vous verrez dans le listing des extensions le fameux “Hide button”.

Pour moi, c’est un petit plus, ça me permettra de cacher les extensions que j’utilise le moins, et cela me permettra ainsi de libérer un peu d’espace dans la barre de navigation. Bref, j’aime bien l’idée.

Source http://chromestory.com

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Si on pouvait gérer la zone d’extention à la manière de la zone de lancement rapide sous windows… voir encore mieux, une gestion automatique comme la zone de notification de windows…

    En gros, possibilités de placer certaines extensions (celles qui fonctionnent comme des mini applications) dans un menu déroulant, et apparition automatique des autres quand c’est nécessaire (pour celles servant à la notification)

  • Beaucoup, je ne pense pas, le navigateur étant une application native du système. D’ailleurs aujourd’hui, certaines extensions n’affichent pas leur icone en permanence, et savent l’afficher si nécessaire dans la barre d’adresse…

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail