Web Store

Solution alternative pour utiliser les applications Windows avec Chrome OS

Je ne présente plus ce qu’est Chrome OS, vous avez certainement eu l’occasion d’en entendre parler sur le Web ou sur les articles publiés sur Chrome-OS.net. L’une des choses principales qui aurait tendance à nous inquiéter pour ne pas se lancer, c’est l’impossibilité de faire tourner les logiciels installés sur notre bon vieux Windows !
Visiblement, des solutions alternatives existent (ou vont apparaître), celle dont je vous parle aujourd’hui est celle proposée par http://tryvps.com

En installant tryVPS Cloud (et en le combinant à Chromoting), vous allez pouvoir utiliser vos applications favorites Windows (je pense naturellement à la suite Office, cela sera également le cas pour les application Linux) “n’importe où et n’importe quand”, comme le dit leur slogan.

Actuellement, ce service est annoncé mais le téléchargement de cette application n’est pas encore possible; impossible donc de vous en dire davantage.
A noter également qu’il vous en coûtera quelque sous (4 niveaux d’abonnement en fonction de vos besoins, de 20 à 70 $).

Souhaitons que d’autres solutions soient proposées, gratuites si possible, car cela pourrait bel et bien représenter un frein à l’adoption de ce nouvel OS.

Source http://tryvps.com

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail